Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 09:00

Comment ne pas commencer cet article en vous remerciant pour vos voeux,

merci à toutes pour votre gentillesse.

Voici un coussinet qui a été vendu au marché de noël de l'école de Thomas. Toujours sur le thème de noël avec les grilles de Véronique Enginger (création point de croix n°5  Nov-Dec 2010).


 

Les-petits-carres-de-Catherine 4505

 

bande abracadacraft

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette petite fille brodée est à craquer, j'adore !
Répondre
C
C'est une très jolie broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
F
ce coussin est absolument ravissant et j'aime beaucoup la petite maison blanche derrière!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
adorable petit coussinet<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli ce petit coussinet ! Chaque mois , je me demande ce que je vais découvrir chez toi ... Que du bonheur !<br /> Le mien est très en retard ... Bises<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath. Ton com est très drôle car c'est exatement ce que je pense quand je viens chez toi !!! J'ai hâte de découvrir le tien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
doux et raffiné à la fois j'aime beaucoup<br /> doux bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie cette petite grille et belle mise en valeur.<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie réalisation ! J'aime aussi beaucoup ta maisonnette en fond ! Incorrigible Marie-Jo.... Bises et bon week end, au chaud ! Marie-Jo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Jo c'est très gentil. Je craque complétement sur ces petites maisons c'est Mr qui râle car je viens d'acheter la 5e...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est adorable, ton petit carré !! Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Emmanuelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés joli coussinet ...<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie présent.<br /> Virginie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Virginie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je savais bien que ton joli travail aurait du succès !
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo c'est trop gentil Catherine... Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
ravissant ce coussinet!<br /> bon week-end!<br /> brigitte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooooooore bon week end bzbz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
adorable ce petit coussin de porte.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout mimi !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Lolo.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi beau...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment trop mignon ce coussinet !<br /> J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Marie-Jo.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce coussinet est adorable, j'aime beaucoup.<br /> Dominique
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Complimenti per i tuoi ricami!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Grazie mille Debora.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
très frais!!!!
Répondre
S
Quel joli modèle, sympa monté en coussinet!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
super joli ce coussinet bisous
Répondre
C
Je suis sure qu'à peine posé sur le stand , il est vite parti ce coussinet si joli !
Répondre
Z
De ravissantes petites croix sur ce coussinet, le thème de Noël est inépuisable !!!<br /> Belle fin de semaine.<br /> Cath
Répondre
F
C'est adorable comme tout ! Je comprend qu'il soit parti !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
J
Hello Hélène<br /> Que c'est joli....J'adore, un peu de légèreté ;-)<br /> Ici il fait très froid, l'hiver n'a pas dit son dernier mot!<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et oui tu as raison un peu de légèreté ça fait du bien. Ici aussi il fait très froid mais les enfants attendent toujours la neige...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
U
Comme toujours tes réalisations sont splendide ...<br /> Beaucoup de fraicheur, je trouve dans ce modèle<br /> Belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup je vais rougir... très belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Adorable coussinet de Noël. Félicitations pour ta sélection. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta carte ce midi, merci beaucoup c'est vraiment très gentil, je suis un peu de la vieille école j'aime les cartes, je ne me fais pas aux sms :) je garde les cartes précieusement dans<br /> une jolie boîte. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe ce petit carré et c'est un vrai bonheur de se promener sur ton blog, je m'inscris tout de suite !!!<br /> Annick
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
R
Toujours aussi joli ce thème...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sidonie. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis toujours aussi fan de ces petits carrés...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Isabelle. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une petite merveille !!!<br /> Bises et très bel après-midi.<br /> Marie L.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil, très bel après-midi à toi également.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
E
ravissant ce petit coussin<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Eugenie.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Adorable ton coussinet ! j'aime beaucoup cette revue !<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Il est très mignon ce petit coussinet !<br /> bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est adorable pour faire des mises en scène ici et là dans la maison ! bisous, val
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Val, bises.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ton coussinet, c'est magnifique et tellement délicat !<br /> Bravo à toi,<br /> Amicalement,<br /> Dame chichis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore se petit modèle ,bonne journée bises sylvie de blanc-lin
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
tes modèles de grilles sont vraiment toutes mimi...bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes coussinets ont du avoir un franc succès, celui-ci est magnifique!<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Entre nous c'est celui que je n'aime pas, je trouve que cette petite fille a un air triste...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un très joli carré qui a du ravir son nouveau propriétaire. Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
irrésistible ! je suis certaine qu'il n'a pas fallu attendre trop longtemps pour le vendre bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout a été vendu très vite. Je vais même continuer l'année prochaine même si mon Thomas change d'école.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable !! Il a dû avoir du succès !<br /> Bises bien froides ;)<br /> Charlie
Répondre
S
<br /> <br /> Oui apparement tout a été vendu rapidement. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment adorable ce coussinet...<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Natty.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce petit coussin est adorable. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link