Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:46

Cette fois ce n'est pas pour le marché de noël de l'école de Thomas mais pour celui de la résidence de ma grand-mère Juliette. L'argent récolté sert à acheter des fournitures pour les activités manuelles des personnes agées (tissu, laine, perles...).

 

Inspiration Jan Constantine link

Mot noël en feutrine Embelliscrap link

Feutrine chez Sylvie boutique ebay : Envies de Broderies link

Petit oiseau : création de Blandine "Le P'tit bucheron"link

N'hésitez à faire un tour sur ces deux boutiques ce sont des personnes sérieuses


C'est moi qui l'ai fait ! 5367

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---5374.jpg

C-est-moi-qui-l-ai-fait---5377.jpg

23251_m_v20121101-copie-1.jpg

Merci à toutes pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est magnifique, j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, et tellement simple et rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime cette feutrine brodée ! les couleurs et l'aspect donne une impression de douceur et de confort , je trouve que l'on n'en voit pas beaucoup de réalisations en feutrine vu les possibilités<br /> offertes par ce matériau, non? bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est une matière très simple à travailler et il maintenant de si jolies couleurs. Par contre je trouve que ça vieillit assez mal. Merci de ta visite Catherine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette bravo !!!
Répondre
Z
tres joli coussin bien douillet!!!
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! Quelle chance d'avoir encore ta grand-mère.<br /> Bises,<br /> Béatrice
Répondre
L
Superbe ce coussin !! Une belle action !<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Voilà une superbe initiative, et, j'admire ta réalisation!<br /> Bisous du Dimanche soir.
Répondre
E
qu'il est beau ce petit coussin.... je ne me lasse pas de le regarder!!!<br /> biz et bon weekend<br /> eugenie
Répondre
C
C'est adorable et plein de charme ! Et en plus, pour une cause trop souvent oubliée : celle des personnes âgées... Merci pour ces partages de bonnes adresses à visiter. Bises et bon week end,<br /> Marie-Jo
Répondre
N
C'est un coussinet adorable. Je suis certaine que ta grand-mère Juliette sera très touchée de ton geste. Bisous
Répondre
P
Il est ravissant ! j'aime beaucoup le gui en appliqué ! Poupette
Répondre
C
Comme c'est joliiii !! J'aimeeeee !! Cil
Répondre
L
Une jolie création de Noël pour une bonne action!<br /> Bravo!<br /> la petite marchande de Bonheur
Répondre
C
C'est très généreux de ta part de penser aux personnes âgées, ce coussin est très beau, espérons que le Père Noel ne te le pique pas, il parait qu'il adore faire la sieste!<br /> Bisous.
Répondre
C
C'est très joli & c'est pour une noble cause.Couson
Répondre
M
oh super joli bravooooo<br /> bizzz!
Répondre
T
Il est très joli, avec ses appliqués de feutrine !
Répondre
V
ravissant<br /> Véronique
Répondre
M
bonsoir et ravie de découvrir ce superbe coussin qui devrait être apprécié pour cette vente!!!c'est réellement très jolie et plein de douceur<br /> Merci pour les photos et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre
N
superbe bises
Répondre
J
Que c'est joli et en plus pour une bonne action, C'est super!!!!<br /> Je crois que Blandine est pas très loin de chez moi...<br /> Je vais lui rendre visite<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Joelle
Répondre
I
Adorable ! et pour une bonne cause en plus...
Répondre
U
Chaleur et douceur de la feutrine pour ce petit coussin de saison ....<br /> Sûre il trouvera preneur ...<br /> Douce journée
Répondre
A
J'adore, c'est vraiment super joli, bravo.<br /> Excellente journée.
Répondre
L
c'est beau comme tout !
Répondre
Z
les fetes de fin d année se preparent doucement au gres de nos créations..<br /> ton cuicui est lui aussi est adorable...creation perso????<br /> douce apmidi
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'ai pas ce talent, c'est une création de Blandine "Le P'tit Bucheron"<br /> <br /> <br /> http://bland.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli! j'aime beaucoup<br /> Bonne après midi<br /> Mumchan
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ce coussin...et j'adore vraiment ce petit oiseau...<br /> belle journée<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, le petit oiseau est une création de Blandine "Le p'tit Bucheron"<br /> <br /> <br /> http://bland.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli et original, et en plus un beau geste pour le foyer de ta grand mère, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil je sais d'avance que ma grand-mère sera très fière !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique, vraiment bien réussi. Et le p'tit ziozio est à croquer.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Le p'tit ziozio est une création de Blandine "Le P'tit bucheron"<br /> <br /> <br /> http://bland.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link