Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 10:16

... au jeu organisé par Françoise qui a un magnifique blog : D'une chose à l'autre link

 

C'est une première pour moi, j'étais comme vous je me disais toujours que je ne gagnerai jamais... comme quoi comme tout peux arriver.


Merci beaucoup Françoise je suis ravie, je suis comme une petite fille qui à ouvert son cadeau de noël.

 

IMG 2572

 

images merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Zut j'ai loupé ton jeu! mais je reviendrais me promener sur tes pages!! bises,Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est très joli ce que tu as gagné<br /> contente pour toi...tu dois être o anges<br /> bisou<br /> à très vite<br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> félicitation !!!! j ai ressenti la même chose quand j ai gagné chez Mara<br /> merci a toi pour tes adorable com'♡ j ai toujours plaisir a te lire ♡<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi pour avoir présenter à ravir ce petit coussin...et pour ce clin d'oeil que tu me fais...<br /> A bientôt<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un ravissant présent.<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo !<br /> comme quoi tout arrive meme lorsque l'on y croit pas,un joli cadeau<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes ces cadeaux, comme toi, il ne faut jamais dire jamais!!!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félicitations c'est un très beau cadeau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle joie !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante!!!<br /> un magnifique lot que tu as reçu là, je comprends ta joie!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!! quel joli cadeau... j'aime beaucoup la composition de ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super comme quoi il ne faut jamais désesperer tout arrive<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations ma belle ça fait toujours plaisir de gagner surtout quand c une première fois bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non seulement tu as gagné mais en plus de bien jolie façon !!!<br /> Peut être aurais je moi aussi de la chance...<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! je pense comme toi aussi je joue en disant allez mais bon qui sait peut être une fois lol<br /> <br /> En tout cas superbe ton cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial pour toi .... j'suis super contente pour toi .... c'est sympa de recevoir des petits lots ! bisous à toi et bonne journée ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien voila chose faite !!!! c'est génial bravo à toi et à Françoise ! une très bonne journée ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toi ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link