Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:11

 

Pour ma soeur et ma nièce. Un cahier de musique pour ma soeur qui est professeur de guitare et une guirlande d'étoiles pour ma nièce.

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---4131.jpg

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---4132.JPG

 

C'est moi qui l'ai fait ! 4134 1

 

Un jeu chez Tinou "Couleur Campagne" link pour les 4 ans de son blog n'hésitez pas à faire un tour dans son univers, vous pouvez vous faire plaisir ici : link avec les très jolies créations de Tinou.

 

pile-de-coussins-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est mon amie du ptitbonheurdelyly qui m'a envoyé votre message, que de belles choses vous faites, je suis toujours bluffée de voir le goût et le talent que vous déployez. J'ai 72 ans et je viens<br /> de commencer le patchwork. Je suis depuis 3 ans en Bretagne près de Saint Malo. Je tricote et bricole un peu.<br /> Merci pour ce bon moment passé sur votre blog.
Répondre
B
Très jolie guirlande<br /> Bonne journée<br /> Florence
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravissante ta guirlande d'étoiles !<br /> Belle soirée,<br /> Béatrice
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Béatrice.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
COmme tu peus l'imaginer la guirlande me plaît bcp....et le cahier aussi vu que je suis aussi musicienne...mais pour moi c le piano...!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot...<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
ravissant ce cahier de musique et j'aime beaucoup la guirlande d'étoiles . tu as offert de ravissants cadeaux !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et bravo pour les jolies créations qui ont du faire bien plaisir aux destinataires !!<br /> Merci pour l'info jeu et mes plus chaleureuses pensées<br /> Nous partons mercredi matin dans le nord faire la connaissance de notre petit dernier né dans la famille<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Je suis très heureuse pour toi j'espère que tu me rapporteras une photo de ce petit bébé, félicitations aux parents.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ce cahier et cette guirlande...pleine de fraicheur tes photos!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Envie de fraicheur, du printemps, merci beaucoup pour ta visite Nadine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as bien travaillé...la guirlande est bien jolie; et ton chier est magnifique!!! Sans fausses notes ;-)<br /> Bonne chance chez Tinou<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> :) merci Joelle, j'imagine que tu vas participer au jeu de Tinou alors bonne chance à toi également.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je craque pour ta guirlande , adorable! Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance au jeu .<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
De ravissants présents pour ta soeur et ta nièce. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup des tes visites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes tes étoiles et tellement pleine de fraicheur cette guirlande!<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Idéale pour une jeune fille...<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore cette guirlande d'étoiles,<br /> bonne chance pour le jeux.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli tout ça !! Bravo !! Une jolie idée pour ta sœur et j'adore la guirlande !! Cil
Répondre
C
super jolie cette déco ! Bises, val
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolies créations qui ont sans doute fait très plaisir...<br /> douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma nièce était ravie, pas simple avec une ado...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link