Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 16:09

De retour après une très longue pause...je suis très heureuse de vous retrouver.

 

Voici  une petite surprise pour l'anniversaire de Muguette. Une boîte avec son initiale et à l'intérieur de cette boîte des ronds de serviettes en tissu. J'espère que ça lui fera plaisir.

Je vous laisse découvrir les détails.

 

A très bientôt.

 

bande abracadacraft

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6352bis.jpg

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6356bis.jpg

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6357bis.jpg

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6359bis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais que c'est joli...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
T
comme c'est joli !!!<br /> ravie de te relire<br /> doux dimanche<br /> ♥Sophie♥
Répondre
D
Quel raffinement pour cette jolie boîte, j'adore les monogrammes anciens, une belle idée de les faire revivre !
Répondre
F
de très beaux cadeaux<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
C'est magnifique!!<br /> J'aime beaucoup ces petits ronds de serviettes en tissu.<br /> Merci pour ton petit mot:)
Répondre
I
Une très jolie réalisation pour ce retour ! J'aime tout, la boîte, les ronds de serviette... trop jolis !!
Répondre
F
Cette petite boite est jolie comme tout !
Répondre
T
Ravissante, ta boite, l'initiale est vraiment mise en valeur, et ces ronds de serviettes sont bien jolis !<br /> Bon retour parmi nous
Répondre
C
Wouah, c'est splendide !! Quel raffinement ! Ton amie a dû être ravie de recevoir un tel présent !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
P
Un ensemble cadeaux ravissant et tout en douceur ! Poupette
Répondre
T
elle est ravissante cette petite boite!<br /> belle fin de journée . Tinou
Répondre
C
Bon retour, ravie de te retrouver ! Comme toujours, des merveilles home made... J'admire la délicatesse de ton travail. Comment cela ne plairait-il pas à ton amie Muguette ? Impossible... Bon week<br /> end ! Marie-Jo
Répondre
C
Très joli cadeau à la fois sobre et raffiné. Comme j'aimerais m'appeler Muguette ! Tous mes compliments.
Répondre
A
elle est splendide cette boite.
Répondre
C
C'est romantique et raffiné à souhait, j'aime beaucoup, bravo pour ce magnifique travail!
Répondre
S
Trés sympa cet idée de cartonnage avec ce joli monogramme
Répondre
S
comme d'habitude, tout est parfait et d'un gout exquis, pas de doute ce cadeau a fait immensément plaisir ! bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> Contente de te relire ;)
Répondre
L
adorables !
Répondre
L
voilà une belle façon de revenir! Très joli!<br /> Bonne journée<br /> la fourmi
Répondre
N
C'est sûr, elle va adorer !!!<br /> Un superbe cadeau, raffiné, délicat et romantique !<br /> J'adore l'originalité des ronds de serviettes.<br /> Heureuse de vous relire !<br /> Bises
Répondre
G
Un retour tout en douceur et en beauté.<br /> Superbe et à très vite.<br /> Mary L.
Répondre
S
c'est magnifique, délicat, doux, chaleureux j'aime beaucoup bravo<br /> bonne soirée<br /> Sabine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine, très bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Contente de te retrouver !quel merveille cette boite et qel finesse!<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
si joliiii bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette boite, tout en finesse; bien sympathique aussi les ronds de serviette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique et c'est une superbe idée pour utiliser un monogramme. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Heureuse de te retrouver aussi ...<br /> Un joli monogramme posé sur cette boite, un beau cadeau pour Muguette ...<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou cath,<br /> <br /> <br /> Je ne t'arrive pas à la cheville !!! Merci beaucoup pour tes visites qui me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une vraie merveille!!!!!j'adore !!!Dommage je ne suis pas Muguette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vivi, bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle boîte raffinée.Bravo!<br /> Armelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ...<br /> douce soirée
Répondre
U
Magnifique boite et très sympa l'idée des porte serviette.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, très bon week-end. Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. C'est vraiment Magnifique, superbe travail, quel raffinement !<br /> Bonne soirée.<br /> Michèle J.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
comme c'est joli....une bien belle attention<br /> douce soirée<br /> karen
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merveilleux, délicieux, toute en finesse et délicatesse.<br /> BRAVO
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais rougir !!! merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super jolie soft et raffinée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ravissant<br /> tout en douceur et de charme....<br /> douce soirée à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sublimissime !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non ce n'est pas mon ouvrage qui est sublime c'est ta fille qui l'est !!! je viens de voir sa photo sur ton blog, tu peux être fière elle est très belle, comme sa maman d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est charmant...<br /> douce soirée<br /> Françise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est d'un raffinement incroyable : tendre, romantique ... Je suis persuadée que votre amie sera enchantée de ce joli cadeau.<br /> Le tissu est discret et très joli, où peut on le trouver car le l'imagine bien pour un petit cadeau de Noël pour la maîtresse de ma fiston.<br /> Amitiés lyonnaises.<br /> Et on redemande encore et encore de si belles créations dont on a palisir à s'inspirer.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton très gentil commentaire, ça me fait toujour très plaisir. J'ai trouvé le tissu qui est sur la boite dans la boutique Entrez sans frapper<br /> (http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/) et l'autre tissu car j'ai utilisé deux tissus pour les portes serviettes, l'autre tissu est un cabbages and roses que j'ai trouvé dans cette boutique :<br /> http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/<br /> <br /> <br /> Voilà, je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou et ravie de te retrouver en espérant surtout que tout va bien!!<br /> Quelles belles créations superbement raffinée et romantique!!un vrai bonheur à découvrir alors j'imagine la joie de la destinataire!!!<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie-christine,<br /> <br /> <br /> Pas de problème, tout va bien, j'ai juste beaucoup de mal a démarer après un mois de vacances. Et toi comment ça va ?<br /> <br /> <br /> Muguette est la maman de ma meilleure amie, elle est comme une deuxième maman pour moi; c'est une personne exceptionnelle alors j'espère lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trèèèès jolie boîte!<br /> Heureuse de te relire...<br /> Bisousss...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ta boite elle est très jolie !<br /> Annick
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel merveilleux cadeau pour Muguette !!!<br /> Je suis très heureuse de te retrouver !<br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Hélène<br /> Ravie de te lire, que c'est joli...<br /> Une surprise qui va lui faire plaisir!<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de te retrouver, je viens de faire un petit tour chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
O
trop mimi, j'en ai une comme ça pour ma fille!!
Répondre
N
tout est dans le raffinement! c'est très beau.<br /> j'aime aussi les "ronds" de serviettes.<br /> belle soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadie, très belle soirée à toi également.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très raffiné. Béate d'admiration.... Si, si vraiment !
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooh je vais rougir... c'est vraiment très gentil...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link