Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 09:04

bande abracadacraft

 

Voici la suite des petites bricoles pour le marché de noël des enfants.

Certaines d'entre vous m'ont demander d'acheter ces petites décorations mais je ne peux pas vous les vendre pour les acheter, rdv :


Marché de noël des écoles de Champigny sur Yonne

le 15 décembre 2013

dans la salle des fêtes.


boite-herisson-2013.jpg

 

Free du site "Follow the white Bunny" link

 

 

coussin-lutins-noel.jpg

 

Un coussinet à accrocher, source : impossible de retrouver...

 

 

3-souris-2013.jpg

 

Puis la petite sourie grise a rencontré des copines

 

sourie-blanche-2013-copie-1.jpg

 

sourie-grise-2013.jpg

 

Voilà ce sont les derniers objets pour le marché de noël de l'école les prochains seront pour la maison de retraite de ma grand-mère Juliette qui aura également le 15 décembre... alors au boulot !

 

Merci à toutes pour vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ADORABLE: tu fais des merveilles, que de jolies choses pour Noël, bravo et douces fêtes à toi et ta famille Hélène!
Répondre
A
Oh! Comme c'est adorable!Tout est magnifique! Et j'ai un gros faible pour tes petites souris! Trop craquantes!<br /> Gros bisous!<br /> Lali
Répondre
E
que lindos tus ratoncillos!!!!!! ...
Répondre
K
Que c'est original et craquant !!! bravo
Répondre
L
Bravo pour ces jolies créas pour le marché de Noël !! Un petit coup de coeur pour les boîtes d'allumettes avec les petites souris !! Trop chou !!<br /> Bon Dimanche<br /> Bisou Lolo
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de succés avec tes si jolies réalisations !<br /> Bises et doux dimanche
Répondre
N
De sublimes créations ! Et encore, je craque pour ces petites souris. Les clientes vont se les arracher... Bon marché de Noël. Douce journée. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie, très bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Love what you made with my Hedgehog pattern! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks to you for this very nice pattern.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh adorable j'aime beaucoup les petites souris bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hélène tu fais des merveilles !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil, je vais rougir, ce ne sont vraiment que des bricoles... Merci Sabrina.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment superbe ! Vous êtes très douée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très joli<br /> j'aime beaucoup ta boite ...<br /> douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh mon Dieu ! Je craque pour les petites souris
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je ne pensais pas mais vu les réactions sur le blog, je pense que les petites souris trouveront des parents adoptifs !!! Merci d'avoir laissé un petit mot ici, ce qui me<br /> permet de découvrir ton blog. J'adore c'est dynamique, plein d'humour et tes deux petites sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhaaaaaa la la il n'y a rien à faire mais tes souris sont trop craquantes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile alors elles vont certainement trouver des parents adotifs.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies petites créations!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon weekd-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, super ce que tu as déjà fait.. Dommage que tu n'aies plus la source pour le coussinet.. Biz et bon week-end FAb
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fab. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Attention, l'adresse email noté dans mon précédent com n'est plus bonne... Je viens de m'en apercevoir. L'actuelle est bien celle-ci : cotonetcannelle@laposte.net<br /> Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je comprends qu'on ait voulu te les acheter en direct, c'est tellement joli et tes petites souris sont toutes mimi ! Tu es victime de ton succès... Et une petite boutique en ligne... non ? Ou une<br /> vente exceptionnelle en cas de surplus ? Je suis une coquine, c'est vrai... Bravo en tout cas pour toutes ces délicates créations à chacune de nos visites. Bises, belle soirée, Marie-Jo
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Marie-Jo, mais ce qui me motive c'est que 100% de l'argent va aux écoles, je dois avouer que si c'était juste pour vendre, la motivation ne serait pas aussi forte...En plus je ne<br /> suis pas capable de donner un prix à mes ouvrages...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout est adorable ! Quand j'etais pdtite, j'avais petites peluches dans de jolies petites boites, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, j'avais aussi des petits oursons dans de jolies petites boîtes... Bisous.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est adorable, et quel boulot ! aller courage pour la suite de tes préparatifs ... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout est adorable, mais je craque pour les petites souris bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Stacy, visiblement les petites souris plaisent... Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup de réalisations elles sont superbe !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est très joli, mais je craque pour les petites souris. Peut-être une envie de retomber en enfance? Il y a rarement d'aussi belles choses à vendre pour les fêtes des écoles.<br /> Bon courage pour les autres objets en devenir...<br /> Minouche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Minouche c'est très gentil. Pour moi noël est toujour lié à l'enfance. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout est si mignon, tu as bien "oeuvré"...<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pense que tu vas faire des heureux sur le marché de Noel, il y en a un chez moi aussi à la même date !<br /> Annick
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu vas rencontrer un vif succès avec ces merveilles ! Bises, Poupette
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tout sera vendu. Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tout est très beau ! mais je craque complètement sur les petites souris, je suis sûre qu'elles vont être adoptées trèèèès rapidement !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle, les petites souris ont du succès sur le blog alors je pense qu'elles seront adoptées. Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci de partager avec nous ces jolies photos de toutes tes non moins jolies créations!!quel bel univers pour rêver!!!bravo vraiment<br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, bientôt 39 ans mais noël me fait toujours rêver comme une petite fille. Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
pas de soucis tes créations vont avoir beaucoup de succes<br /> joyeux preparatifs à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces petites boites sont adorables... les mamans vont craquer pour leurs petites filles :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espère... merci pour ta visite Laurence.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cristal :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore tes création...félicitations !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Hélène<br /> Que c'est joli, et toujours tellement bien fini et soigné ;-)<br /> Tu en as des idées...<br /> Bons préparatifs<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joelle, je trouve toutes mes idées sur Pinterest, c'est une mine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho la la que de petites merveilles !! bravo<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite Maude.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ces tits lutins BRAVOOooo<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le marche de noel va être bien pourvu cette année . Bravo .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
de très belles réalisations qui feront des heureux ou heureuses , j'en suis sure
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout est absolument magnifique, empreint de poésie et de délicatesse. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme c'est mimi ces petites souris ! Y a-t- il un tuto ou bien c'est toi qui les a imaginées ?<br /> Je ne peux malheureusement pas aller à ce marché de Noël, c'est un peu loin du sud-Finistère ;)<br /> Mais je pense que tout trouvera preneur tellement c'est mignon et joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis désolée, il n'y a pas de tuto je me suis inspirée de quelques photos sur Pinterest et ensuite j'ai fait mon patron... ce n'est pas très compliqué. Merci beaucoup pour ta visite. Très<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les petites souris sont si mignonnes!!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore ton coussinnet, il est très mignon ...<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et de belles ventes.<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, très belle journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ooohhh ... tu as encore fait des merveilles !!!<br /> Tes adorables réalisations auront bien du succès !<br /> Bisous et douce journée ...<br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie c'est très gentil. Très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme c'est mignon tes petites boites à souris<br /> Je suis admirative<br /> Bon marché de Noël<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Que de Magnifiques créations ! que de finesse dans les détails. Tout est beau.<br /> Bonne continuation et bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton très gentil commentaire Michèle.<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link