Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 10:51

J'ai craqué sur une petite guirlande en argile blanche vu dans la boutique d' Annick 

"Comptoir ivoire" link .

Je vous laisse découvrir ses très jolies créations.

 

shopping 5322

Petite guirlande en argile blanche.

 

 

Je vous fais profiter du très joli bouquet offert par ma Maman pour vous souhaiter

un très bon week-end.

Fleurs-5316.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop mimi, ta guirlande, je l'ai admirée aussi dans sa boutique!<br /> Bisoussss
Répondre
M
un méga grand MERCI d'avoir répondu OK à mon appel<br /> magnifique ce bouquet de roses je vais me balader un peu chez toi<br /> bises et belle soirée!
Répondre
O
♥♥♥<br /> Trop jolie guirlande....
Répondre
C
Merci de nous offrir ces si jolies roses qui me font penser aux miennes toutes gelées déjà ! Ces petits décors sont adorables !
Répondre
L
rhoooo il est magnifique ton bouquet !!!! j'adore ! merci de le partager avec nous ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
K
Quel très beau blog,je le découvre j'aime tous votre univers.Fèlicitation pour ce blog doux long week end
Répondre
S
J'adore la jolie boutique d'Annick..elle fait des merveilles!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
T
C'est ravissant , je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil sur son blog , elle fait vraiment de très jolies choses!<br /> Belle journée . tinou
Répondre
C
Très jolie guirlande, tout en finesse !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
M
Tout est beau, merci
Répondre
A
Jolie guirlande et joli bouquet !!!!<br /> Excellent week-end.
Répondre
F
Tu as eu bon goût !<br /> Quel magnifique bouquet de roses dont tu nous fais agréablement profiter ! Merci à ta maman !<br /> Bisous, bisous.
Répondre
G
le parfum des roses hmmmmmmm<br /> <br /> le parfum de ton blog hmmmmmmmmmm<br /> <br /> doux et raffiné
Répondre
U
J'aime la délicatesse de cette belle guirlande ....<br /> Sobre et chic à la fois<br /> Belle soirée
Répondre
T
Merci pour le lien, elle est si sobre, mais si belle ta guirlande ! Quel joli bouquet, très beau we...
Répondre
B
magnifique cette guirlande , toute en douceur et poésie...
Répondre
T
Ravie de m'être posée chez toi dans un joli billet tendre et parfumé!<br /> Merci pour ces roses ravissantes et ta gentillesse!<br /> Passe un bon week end<br /> Annick
Répondre
M
coucou du soir et merci pour es très jolis partages tant ton achat et le bon lien que ce superbe bouquet!!<br /> je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un bon week-end avec de chaleureuses pensées<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
N
Cette petite guirlande est sublime. Un très bon week-end à toi également. Merci. Bisous
Répondre
C
Très sympa en effet !! Biz, Cil peu présente en ce moment..
Répondre
M
Quelle douceur et quelle poésie se dégagent de cette petite guirlande ! (merci pour le lien !)<br /> Les roses sont magnifiques !!!<br /> belle fin de journée<br /> Marie L.
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué : je suis allée justement dans sa jolie boutique cette semaine et j'ai moi aussi failli me laisser tenter ! C'est ravissant. Merci pour ce joli bouquet. Bon week<br /> end, bises, Marie-jo
Répondre
Z
merci pour ce joli lien..<br /> douce fin de semaine
Répondre
Z
merci pour ce joli lien...<br /> douce fin de semaine
Répondre
L
cet tres joli cet guirlande ,je vais faire un tour ds sa boutique ,merci pour le lien<br /> bises
Répondre
J
merci pour ces jolies roses<br /> cette petite guirlande est très belle...
Répondre
L
Très jolie la guirlande et le bouquet de roses rose j'adore ♥
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link