Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 19:30

Une surprise pou moi ? J'adore les surprises !!! voici ce que j'ai reçu la semaine dernière.

Merci beaucoup Catherine link

C'est superbe, j'ai même pris les petits paquets en photo !!!

 

merci.JPG

 

 

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu-3040.JPG

Les-merveilles-que-j-ai-recu 3041

Les-merveilles-que-j-ai-recu-3044.jpg

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu-3045.jpgLes-merveilles-que-j-ai-recu-3046.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle gentille attention de Catherine, j'aime beaucoup la phrase du petit tableau et les fameuses boites !<br /> Bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu a été joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci de ce partage !!tu as été bien gâtée mais ça fait toujours plaisir et nous en profitons aussi!!<br /> Bonne fin de soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh tout est ravissant mais ça ne m'étonne pas du tout venant de Catherine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli tout ça en effet !! Cil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Hélène<br /> Merci de ta petite visite à la maison... Tu ne savais pas que j'avais un aussi joli trésor à la maison???<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Joelle<br /> PS/ je ne vois pas sur ton blog "CONTACT auteur"...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tout est bien joli! et ca cadre...hum, j'aime beaucoup!<br /> belle apres midi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau tout ça, t as du être heureuse en ouvrant tous ces paquets!!!!!<br /> bises<br /> mat'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est-ce que c'est joliii ! J'adore, et ça s'accorde parfaitement bien à ta déco. C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de douceur, c'est très joli ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de superbes cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUEL CHARME ! Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est tout simplement adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces paquets merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'as donnée envie avec ton joli avatar, et c'est vrai que c'est plus sympa pour laisser un com.<br /> Et comme je viens d'en créer un, je l'essaye chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que déjà les paquets méritaient une photo, et le cadre quel superbe montage, j'aime ++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaww!!! C'est magnifique ces petits cadeaux... Et joliment mis en valeur<br /> Bisous bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop beau ! j'adore !!!!!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Noel ou quoi?<br /> Tu as été gatée, je suis contente pour toi!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de merveille dans ce joli paquet<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhooo j'adore les petites boites!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link