Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 14:23

Tout d'abord une surprise pour mon anniversaire, j'ai 18 euh non ! 28 non !

ce n'est pas encore ça ! c'est 38 ans, enfin je crois...

Voici ce que j'ai reçu de mon amie Bénédicte link qui pense toujours à moi...

merci beaucoup Bénédicte.

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu 5496

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu 5514

 

merci

Ensuite J'ai répondu à l'invitation de Marie du blog "Récréation à la Fontenelle" link

Il suffisait de faire plaisir à une petite fille prénommée Inès en créant un objet. J'espère que son petit cadeau arrivera à temps sous le sapin... merci Marie pour cette très belle idée.

 

C'est moi qui l'ai fait ! 5511

 

Pour terminer voici une nouvelle adresse pour vous faire plaisir à tout petits prix... ça se passe chez Marie-Jo link n'hésitez pas aussi à visiter son blog link.

Encore meci Marie-Jo pour ta gentillesse.

shopping 5434

 

shopping 5436

 

Demain si j'ai un peu de temps je vous ferais découvrir un autre présent, un livre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Que de merveilles !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil, merci de ta visite Ness.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour le moment pas de date limite pour fin janvier mi fevrier cela ira<br /> le temps de reunir plusieurs créatrices! enfin 152 ...<br /> <br /> pour le tuto de la trousse il est disponible sur mon blog: aufildessonges.canalblog.com les couleurs sont libres petites touches perso aussi<br /> <br /> voici l'adresse a laquelle faire parvenir la trousse<br /> <br /> AU FIL DES SONGES<br /> 14 RUE DES MARTINETS<br /> 91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE<br /> <br /> serait il possible de faire passer l'affiche voici le lien directhttp://aufildessonges.canalblog.com/archives/2012/12/22/25975128.html<br /> <br /> Bonne semaine<br /> BISES<br /> <br /> AURELIE
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog de visite en visite!! et je vois un peu tard votre petit message pour cette petite fille avec regret!<br /> <br /> mais à mon tour besoin de vous?<br /> <br /> <br /> J'aimerai vous demander si il était possible de publier une petite affiche, j'organise une récolte de petite trousse d'école en faveur d'une école du Togo avec laquelle je suis en directe relation,<br /> fait par de petites mains de créatrices, Je sollicite votre aide afin que ce petit songe de solidarité puisse permettre aux 152 élèves de cette école aient chacun leur trousse, un défit pour cette<br /> nouvelle année, un petit coup de pouce serait la bienvenue ? en retour je n’hésiterai pas à vous citez dans ma petite carte de remerciement!<br /> <br /> voici l'affiche, en espérant que vous pourrez répondre favorablement à ma demande ET PEUT ETRE MEME faire partie de nous pour cette aventure<br /> <br /> d'avance mille merci<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> affiche disponible sur mon blog: aufildessonges@canalblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer mais tout dépend du délai pour confectionner cette trousse. Peux tu m'indiquer la date butoir pour te les envoyer ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien belles choses, j'aime beaucoup ton coussin bordé!
Répondre
C
Que c'est joli Bon et doux Noël et que du bonheur en 2013
Répondre
T
que ce jolis présents ,j'aime beaucoup le coussinet pour Inés<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
J
bien beaux ces petits cadeaux.<br /> a bientot et très bonnes fêtes de Noel
Répondre
M
merci du fond du coeur pour la petite INES ton coussinet est si joli et quelle finesse en + !<br /> merci d'avoir répondue présente pour ce rallye de la générosité<br /> bonne soiré et à bientôt!
Répondre
S
Tout d'abord un joyeux anniversaire!!! Que de jolies choses que voilà,j'aime beaucoup les oiseaux et ton petit cadeau pour la prtite Ines; bravo!!!<br /> Bises
Répondre
C
Avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire !<br /> Très touchant, le petit cadeau pour Inès ! Je découvre tardivement cet appel, je vais voir si je peux participer malgré tout...<br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
F
bon anniv alors et bonnes fêtes de Noel. Bises FAb
Répondre
N
très beaux ces cadeaux j'aime beaucoup la maison avec le zosio bisous
Répondre
S
superbes toutes ces attentions, quel bel anniversaire, je suis certaine que tu as hate d'etre à l'année prochaine ! en attendant bon anniversaire et plus dans les temps bonnes fetes de fin d'année
Répondre
C
OOOhhhhh !! Joyeux anniversaire !!!! Plein de bonnes choses pour tes 18... ;) Bisous, Cil
Répondre
N
Je te souhaite un très bel anniversaire avec du retard. Tu as été bien gâtée par ton amie. Le coussinet pour la petit Inès est adorable, je suis certaine qu'il va lui plaire. Quant à tes achats...<br /> de superbes étoiles. Bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire en retard !!!<br /> Que de jolies choses.<br /> Bises.
Répondre
M
bonsoir et bon anniversaire de tout coeur même si je suis en retard....tu as reçu de bien beaux présents et ça fait toujours plaisir de se retrouver gâtée!!!mais tu n'es pas en reste tant s'en faut<br /> dans les jolies créations!!!merci pour toutes les photos et les bons liens!!!<br /> Chaleureuses pensées et de gros bisous<br /> MC
Répondre
C
Merci, merci ! C'est adorable... D'abord ce que tu as réalisé pour la petite Inès. Ensuite ce que tu as reçu pour ton anniversaire (tu ne les fais pas puisque tu es en bois de rose !). Et pour<br /> finir, bien sûr, cet hommage que tu me rends : j'en rosis moi aussi ! Je suis ravie que ces étoiles soient sous ton joli toit ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! A bientôt, bises, Marie-Jo
Répondre
U
Que de beaux cadeaux !!!!<br /> Ton petit coussin pour Inès est très réussi ...<br /> Et surtout ne pas oublier : Joyeux anniversaire !!!<br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Que de jolis présents reçus !!!<br /> Heureux anniversaire, avec un peu de retard sans doute.<br /> Bises et douce soirée.<br /> Marie L.
Répondre
S
Joyeux anniversaire jeune fille!<br /> Très jolis présents.<br /> Bises.
Répondre
A
Je te souhaite un très bel et heureux anniversaire.<br /> Que de jolies choses reçues et offertes, bravo !<br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
I
D'abord très heureux anniversaire ! tu as été joliment gâtée, les cadeaux sont charmants.... et tes achats très mignons... sans compter ta marque de gentillesse pour Inès !
Répondre
N
Joyeux anniversaire !<br /> Que de jolis cadeaux ! ton amie t'a bien gâtée.<br /> J'aime beaucoup le cadeau pour la petite fille<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour Hélène,<br /> Un peu en retard, mais, très sincèrement quand même, je te souhaite un....Happy Birthday !!!!<br /> De très belles réalisations que tu nous montrées !<br /> Bisous et doux après-midi.
Répondre
F
Avec du retard : Joyeux anniversaire à toi !<br /> Te voilà bien gâtée par de très jolis cadeaux aux couleurs et teintes agréables... C'est super !<br /> Bravo à toi pour ce joli coussinet, j'aime beaucoup la broderie...<br /> Bon mercredi..
Répondre
S
Joyeux anniversaire (pour tes 18,28 ?:) je plaisante<br /> Tu as reçus de très jolies cadeaux ,très bonne soirée bisesss<br /> Sylvie de blanc-lin
Répondre
L
avec un peu de retard : bon anniversaire !<br /> tu as été bien gaté.
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link