Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:39

 

Magnifique SWAP organisé par Bénédicte de "La vie est belle" link

J'avais l'honneur de créer pour Laurence "Les cerises bleues" link



Je n'ai pas l'habitude de le faire mais je suis tombée sur des personnes tellement charmantes que je vous laisse la liste de mes "fournisseurs" :

 

la grille : Danybrod link

les tissus : EBAY pseudo : lydieconfiture link ou son blog link

- l'étiquette et la pampille : EBAY pseudo : bulle-de-grenadine link son blog  link

les ciseaux et les épingles : La cousette de Zebuline link

- les sangles du sac et le coeur en nacre : Mercerie de poupée link

- et pour le reste : les brocantes de Seine et Marne et de Lyonne.

 

Swap-So-beautiful 1638

Swap-So-beautiful 1641

Swap-So-beautiful 1642

Swap-So-beautiful 1643

 

 

 

Swap-So-beautiful 1644Swap-So-beautiful 1648

Swap-So-beautiful 1645

Swap-So-beautiful 1646

Swap-So-beautiful 1647

Swap-So-beautiful 1639 

 

Pour la petite histoire, au départ je voulais faire un pochon d'après le tuto de

"Un petit bout de fil" link

Malheureusement j'ai utilisé un vlisofix qui a rendu la toile trop rigide pour faire un pochon, je me suis donc retranchée sur un sac... et je me dis que ce n'est pas plus mal... non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu l'as merveilleusement gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR...NON BONJOUR..VU L'HEURE...<br /> je découvre ton magnifique blog tout est ravissant BRAVO...je vais revenir plus tard finir ma balade chez toi<br /> je te laisse mon adresse moi je débute sur la toile<br /> bises au plaisir de te lire<br /> Carole<br /> http://carolandco.canablog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton com chez moi qui m'a permis de faire une belle ballade dans ton univers bourré d'idée, de liens sympas et je craque littéralement pour ce post !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies choses très romantiques dans des tissus et des couleurs que j'adore.<br /> Passer sur ton blog est un enchantement.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe tes piques aiguillej ados...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce swap était une pure réussite, tu n'as fait que des merveilles!<br /> J'adore ces tissus Lecien dont j'abuse aussi!!!<br /> Bisous du bout du monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé, merci et bienvenue sur mon blog ! tes ouvrages sont superbes, j'aime particulièrement ces jolis tissus fleuris...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli. Les tissus sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j ai vu ton sac sur le joli blog de laurence...<br /> félicitation tu as réaliser une petite merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> présents admirés à l'instant chez laurence, tu l'as superbement gâtée, c'est magnifique, tous ces petits détails, les finitions, quel talent et quel savoir faire<br /> un bien beau swap, vous avez l'air toutes bien ravies, et du coup je découvre de nouveaux blogs, merci aussi pour tes liens bien précis<br /> excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique echange !!!<br /> <br /> J'ai une brodeuse également, un échange de fichier vous interesserait-il ? notamment votre joile étiquette ?<br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est superbe tout ce que tu as réalisé, un goût parfait pour le choix des tissus et des petits accessoires, un raffinement qui doit combler Laurence ... Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont superbes tes réalisations, j'adore les couleurs!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore à toi Héléne, je n'arrête pas d'admirer ces merveilles... d'ailleurs hier soir au club le sac a eu un vif succès... Un peu plus et je ne repartais pas avec !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Hélène pour ton interprétation géniale !<br /> Ce sac est adorable<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine<br /> Je mets ta photo dans l'album ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, c'est trop beau ! Ton sac est sublime et le pique épingles assorti est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah la la tes réalisations sont magnifiques et les petits cadeaux ajoutés sont superbes, bravo tu as fait une gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est absolument superbe ! Bravo ! Tes réalisations sont magnifiques et toutes ces petites merveilles ... j'adore !<br /> Ton sac est très très beau et la pampille, hummmmm, je vais de ce pas voir le blog !!! Bref, j'aime tout ! Et aussi l'étiquette brodée machine ...<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop, mais trop mignon ! C'est ravissant, je suis sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique !!! tu as réalisé des merveilles !!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link