Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:11

... Pour mon coin lecture. Un très ancien UFO (Pfff au moins 8 ans). Une bonne résolution pour cette année : terminer un des UFO de ma boîte noire avant de commencer un nouvel ouvrage.

 

C'est moi qui l'ai fait ! 2369

 

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---2376.jpg

(Tissus Lecien et Moda)

 

IMG_2382.JPG

 

Pour les curieuses (et je sais qu'il y en a !) l'ouvrage au dessus n'est pas de moi, je l'ai acheté sur ebay il y quelques années (pour quelques euros), je l'adore !


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton coussin est sublime !!! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est sympa ton coin lecture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merveilleux...sublime et parfaitement réussi!<br /> Je l'adore, tu es bien récompensée pour ce beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> wwhhhhaaaaaaaou z'adore z'adore il est sublime ton coussin quel joli travail ,les tissus la couleur une pure merveille bravo ♥ton coin lecture est superbe<br /> bisous♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ton coussin, j'aime aussi beaucoup le petit patch, il est adorable , on trouve vraiment de tout sur E bay!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes coussins sont superbes. J'aime aussi beaucoup le cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli décor, tes coussins sont superbes. Il faut quelquefois prendre la résolution de terminer des ouvrages restés trop longtemps au fond du panier.<br /> Bisous gelés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu y a mis le temps! c'est pour ça que j'ai peur de me lancer dans les grands patch, peur de les laisser de côté! Mais tu as bien fais de le reprendre car il est très beau! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ce coussin patch!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce joli coussin.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton coussin est très joli. J'adore les tissus pastels utilisés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce magnifique coussin et le tableau est très joli aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les coussins sont magnifiques ! Des merveilles ! bises du soir ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli travail ton coussin ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu a fait un bien jolie coussin patchééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, on reconnait d'anciens-anciens tissus... Adorable ton mini patch acheté ! Merci pour le lien, j'adore découvrir de nouveaux jolis blogs ! Bon Ap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien eu raison de le continuer ton ouvrage car il est magnifique!!!!je craque complet sur ton coussin avec la dentelle et lin ^^c'est toi qui l a fait????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique coussin pur ton petit coin lecture !! Et très joli achat sur e-bay alors.. Je vais aller faire un petit tour sur ce blog.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link