Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 15:06

... Pour la maîtresse de mon Thomas.

C'est la dernière année avant le collège alors il faut marquer le coup.

Cette pochette sera accompagnée d'un joli bouquet de roses et d'un petit mot de Thomas.

 

Fournitures : Tissus de ma réserve. Oeillet arbre, petite plaque handmade et ruban de la boutique

Le comptoir des fées link

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6104.jpg

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6106.jpgC-est-moi-qui-l-ai-fait---6109.jpg

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6110.jpg

C-est-moi-qui-l-ai-fait---6112.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bien gâtée cette maitresse<br /> Talou
Répondre
S
je repassais par ici ! hihihi ! bonne soirée (ici, petite salade composée maison comme j'aime avec graines germées puis rangement et tri (encore et encore ! hihihi !)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou steph,<br /> <br /> <br /> ça c'est trop drôle car j'ai le même programme que toi en ce moment par contre des salades mais pas de graines germées et ches moi le tri est vertical, c'est a dire poubelle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie pochette !<br /> Moi, j'ai plutôt donné dans le cartonnage pour les cadeaux de fin d'année ;)<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
M
Tellement jolie cette pochette!! Il y a des maîtresses bien gâtées, c'est qu'elles l'ont à coup sûr mérité!;) Je te souhaite d'avance de belle vacances ensoleillées dans ma région!! (je serai moi<br /> partie de l'autre côté!;) ..et oui,même ceux qui vivent au bord de la mer ont envie de changer d'air!:) Bises à bientôt Hélène!
Répondre
A
Cette pochette est superbe!!!<br /> Elle a du être ravie!<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
J
Bonsoir Hélène<br /> Comme à chaque fois, j'adore tes jolies créations...<br /> je voulais aussi te remercier pour ta petite visite à la maison et ton gentil petit mot<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
Répondre
S
très très chouette !<br /> j'adore !<br /> alors que ma demoiselle joue aux playmobils pendant que ses copains de jeux de pistolets à eau sont partis faire une promenade avec leurs parents, une petite pause au frais avec le plaisir de voir<br /> le soleil au rendez-vous.<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ! J'adore ! J'ai craqué sur ce tissu, mais en toile enduite... Bisous
Répondre
L
C'est superbe !! Un très joli cadeau pour cette maîtresse !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
sympa cette pochette et très pratique. Sans nul doute ca va plaire. Fab
Répondre
T
un bien beau cadeau pour la maitresse de Thomas!<br /> Bonne soirée . Tinou
Répondre
K
voila une maîtresse bien gâtée<br /> c'est très réussi<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
tres tres joli. bravo!
Répondre
L
cet très jolie ....<br /> tu as bine gâté la maitresse de ton fils<br /> douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un amour de petit cadeau de fin d année<br /> douce fin d année a ton petit
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que cette surprise lui plaira, mon Thomas termine l'année avec une entorse...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
R
absolument ravissant<br /> rose
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir et bravo pour cette très jolie création bien pratique en plus d'être superbe!!!très féminin!!!la maîtresse va être contente et émue!!l'année scolaire touche à sa fin....je n'arrive pas à me<br /> mettre dans l'idée que nous arrivons aux vacances<br /> Bonne soirée et bises<br /> Merci pour le partage<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Je suis comme toi avec ce temps j'ai l'impression que les grandes vacances sont déjà passées... Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est dans ces moments là que je me dis que ça doit être chouette d'être maîtresse !!! Il est superbe ce porte-carnet. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
La pochette pour la maîtresse de Thomas est très jolie avec son arbre et sa petit plaque "hand-made" ... Des petits détails qui font toute la différence.<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, je suis d'accord avec toi, les petits détails personnalisent nos ouvrages. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est ravissant, le choix des tissus, un bonheur et toujours de très jolis détails, le petit arbre et la petite plaque sont mignons comme tout, cette maitresse n'oubliera pas ton petit Thomas !<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai craqué pour le tissu, ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais il n'y a pas que le rose et blanc dans la vie !!! Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
la maitresse va être ravie, c'est magnifique, bravo<br /> douce soirée, à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère... merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est comme je pensais......j'aurais du être maitresse!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! c'est le plus beau métier du monde non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est joli ! J'aimerais bien être la maîtresse !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle a dû être ravie, la maîtresse de Thomas!!!!<br /> C'est super joli!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
<br /> <br /> La maîtresse devra attendre le dernier jour... Merci de ta visite Béa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohn très très jolie ta pochette et j'aime beaucoup le tissu "petit chaperon rouge "je crois!<br /> bises et bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est le petit chaperon rouge. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà une maitresse qui a du être contente ! ravissant !<br /> Annick
Répondre
S
<br /> <br /> La maîtresse devra attendre le dernier jour, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel joli cadeau qui ne manquera pas de lui plaire<br /> Je crois que nous sommes peu à offrir des cadeaux de fin d'année (enfin moi je ne suis plus concernée depuis longtemps mais je faisais aussi)<br /> Le home made est toujours bien apprécié<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est une tradition qui se perd c'est dommage... Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très jolie attention et bravo pour cette pochette. Le mélange des tissus est très réussi.<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence, le plus compliqué était de poser la pression, Grrrr !!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est ravissante cette pochette elle devrait ravie la maitresse de ton fils<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Vous en avez eu la primeur, la maîtresse devra attendre le dernier jour. Merci de ta visite Isabelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voilà une maîtresse qui va être bien gâtée!!<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Armelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle ve être ravie cette maitresse!<br /> les couleurs sont très harmonieuses, bravo!<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais le changement ça fait du bien. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ohhh ... voilà une maîtresse qui a bien de la chance d'être ainsi gâtée !!! Ta pochette est superbe et lui sera fort utile ! J'ai une pensée toute particulière pour ton Thomas qui vit ses derniers<br /> jours d'école primaire (moi qui ai vécu les miens ... il y a seulement deux ans :)!!!)<br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil j'espère qu'elle lui plaira.  A cause d'une entorse Thomas n'a pas participé au spectacle de fin d'année, il était très déçu, alors je veux qu'il profite de ses derniers<br /> jours d'école. Je pense qu'il est important de gâter les maîtresses, c'est une tradition qui se perd...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
En voilà une maîtresse qui a de la chance!<br /> bonne journée<br /> La fourmi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique...elle sera sans aucun doute comblée de joie...<br /> Bises<br /> Karen
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère... merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie pochette;ton travail est très soigné!!<br /> Voilà encore une maîtresse qui va être gâtée!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link