Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 09:14

Bonjour à toutes,

 

Voici la participation d'Armelle pour notre projet "une trousse pour la maison rose", sa trousse très jolie, je ne sais pas vous mais moi je l'adore !

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire sur son blog : http://grainedenvie.canalblog.com mais aussi dans sa boutique car Armelle à beaucoup de talent : http://www.grainedenvie.com/

 

Merci beaucoup Armelle pour ta participation et ta gentillesse.

La maison rose (2)

Si vous ne connaissez pas la maison rose, j'en parlais déjà dans l'article précédent, voici l'adresse du site :

http://www.maisonsrose.fr/

 

J'ai eu beaucoup de demandes pour participer à ce projet, je pense donc que nous réitérons l'aventure dans quelques mois.

 

 

A très bientôt pour découvrir les autres trousses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle belle initiative, cette trousse est magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs...elles sont réaliser avec le cœur et cela n'a pas de prix.<br /> Belle journée, je prends toujours beaucoup de plaisir à parcourir ton blog...<br /> Amitié , Karen
Répondre
K
une petite merveille cette trousse <br /> et je suis partant pour la prochaine édition <br /> j'ai eu moi aussi des demandes suite à mon article<br /> on en reparlera en temps et en heure<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
Merci à vous toutes. Bises<br /> Armelle
Répondre
B
Quel délicat travail... Voilà de quoi redonner confiance ! Douce soirée<br /> Bertille
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est très belle!
Répondre
M
c'est une magnifique trousse BRAVO et belle journée!
Répondre
N
Elle est superbe cette trousse, très romantique. Douce journée. Bisous.
Répondre
A
elle est splendide cette trousse.
Répondre
F
Elle est très jolie et je vais aller visiter ce blog, merci pour le lien.<br /> Douce journée.
Répondre
Z
raffiné et délicat...<br /> un beau projet...
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link