Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 11:23

Déjà 3 ans en votre compagnie... des découvertes, du partage et surtout des amitiés

(Bénédicte, Catherine, Nathalie, Marie-Christine...)


Pour vous remercier de vos visites et de vos petits mots ( je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y répondre...) cette année il y aura deux gagnantes.


Je veux tout d'abord mettre à l'honneur mes fidèles lectrices, je m'explique il aura un premier tirage au sort sur la liste de mes abonnées et ensuite le deuxième tirage au sort sur les commentaires que vous laisserez en bas de cet article.  La première gagnante pourra choisir entre les deux lots, la deuxième recevra le lot restant. Tirages au sort le samedi 23 mars.


 

A vous de jouer !

 


 

 

Lot N° 1

 


  C'est moi qui l'ai fait ! 5815

Dans ce lot vous trouverez : Un petit cadre à accrocher modèle "Une croix le temps d'un thé"

blog : link  et la boutique : link

N'hésitez pas à faire un tour chez elle, Jennifer fait des merveilles

Mais aussi des boutons, breloques, croquets, dentelle.

 

 

Lot N°2

 

C'est moi qui l'ai fait ! 5825

Dans le lot N° 2 : coussinet (lavande et graînes de lin) avec bouton ancien, dentelle autocollante,

ficelles baker's twin, boutons, breloques et une grille LHN (c'est la grille que j'avais prévu de broder pour cet anniversaire  et j'ai préféré faire la grilles du lot N°1)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un très bon anniversaire pour ton blog . C pour moi tout nouveau d aller sur vos blogs et je me "régale " comme on dit en Provence .merci pour c moments de bonheur et d admiration . À bientôt<br /> Nadine
Répondre
J
très beaux ces 2 ouvrages.<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Merci de cette délicate attention, je participe avec grand plaisir, je continue ma ballade, douce journée
Répondre
M
tres joli merci de nous l offrir et bravo pour votre site
Répondre
N
Un peu en retard... (pour congés)<br /> Joyeux anniblog !!!<br /> Merci.<br /> Bises.
Répondre
N
Je viens regarder ton joli carré du mois et je tombe sur ce blogiversaire, je ne peux pas m'empêcher de jouer ♥
Répondre
M
Quels jolis lots !! Je découvre ton blog !? !! Je vais y faire un petit tour ! Bon dimanche !
Répondre
C
Super, il est encore temps que je tente ma chance !<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Laurence, pas de problème tu es largement dans les temps et tu as bien raison de tenter ta chance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo pour ton blog<br /> participe volontiers a ton tirage au sort<br /> de trés beaux lots merci
Répondre
G
bon anniblog déja 3 ans comme le temps passe vite<br /> merci pour ce petit jeu de trés beaux cadeaux<br /> bonne journée
Répondre
G
Bon anniversaire à ton joli blog. Je te souhaite de continuer à nous enchanter encore longtemps. Bises et bon dimanche.<br /> Ghislaine.
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter un bel anniblog ♪ ♫ et merci à toi de nous régaler avec tes créations si exquises et si délicates : c'est toujours un bonheur que se balader dans tes pages !
Répondre
T
bonjour<br /> sympa ces j lots que tu offres pour ton anniv.<br /> je souhaite longue vie a ce joli blog<br /> Talou
Répondre
B
Happy birthday! et bonne continuation!!!
Répondre
L
Joyeux Bloganniversaire !!!!
Répondre
F
Bel anniblog et merci pour ce jeu!<br /> douce fin de journée<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
S
superbe !!!<br /> j'adore !
Répondre
S
Très bel Anniversaire de blog ...trois ans c'est déjà une belle aventure!<br /> c'est très généreux de ta part ces jolies créations!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
bon blog anniversaire<br /> merci de nous émerveiller avec toutes tes réalisations<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie .<br /> Belle journée . tinou
Répondre
L
Un très joyeux anniblog !!!<br /> Superbe ces jolis cadeaux , je croise les doigts pour gagner !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Bon anniblog !!<br /> Je ne vais pas m'abonner exprès pour ton petit jeu, ce serait mesquin, je trouve, je vais attendre hihi<br /> Mais je veux bien participer quand même pour le lot n°2 ;)<br /> A dimanche pour les petits carrés brodés ;)<br /> Bisous<br /> Charlie
Répondre
N
Je souhaite un bon anniversaire à ton joli blog et je tente évidemment ma chance dans les deux catégories....<br /> Continue de nous régaler avec tes jolis articles<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
M
jouyeux anniblog donc et c'est du pur bonheur ton blog avec toutes ces merveilles et kado!<br /> bises et belles journée!
Répondre
@
très bon anniv' et looooooooooooooooooonnnnnnngue vie à ton blog<br /> avec mes remerciements pour tout
Répondre
N
bon anniversaire et merci pour ton attention et ta gentillesse.<br /> belle fin de journée
Répondre
E
Déjà 3 ans?????<br /> Joyeux Bloggiversaire...<br /> Et continue de nous enchanter avec ton univers encore au moins aussi longtemps.<br /> bizzz
Répondre
L
Bon anniversaire à ce blog et heureuse de commencer une quatrieme avec toi :)
Répondre
L
Bravo et merci pour ton blog si charmant.... Longue vie à lui! Biz !
Répondre
J
très bon anniblog !!! 3 ans , déjà !!<br /> je te souhaite une très longue continuation et beaucoup de bonheur<br /> belle journee Joëlle
Répondre
F
Tout ceci est bien alléchant...mais je ne gagne jamais!<br /> En tout cas bravo pour ces beaux cadeaux!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bon anniversaire à votre très joli blog ou tout est doux, élégant et raffiné. Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Belle et douce journée
Répondre
S
bon anniversaire ! 3 ans déjà comme le temps passe, merci pour ces délicates réalisations bonne journée
Répondre
V
bon anniverblog et en avant pour cette 4em année.. et comme je ne résiste pas à ces petits jeux du hasard, je tente ma chance<br /> violine
Répondre
N
Un très bel anniversaire à ton joli blog où l'on prend toujours plaisir à se promener. Tu gâtes tes lectrices avec ces très beaux lots ! Gros bisous.
Répondre
C
eh bien :"bon anniversaire " et longue vie à ce blog . que vous continuez à avoir du plaisir à la faire vivre !!!!
Répondre
C
C'est super beau et tout doux ces teintes comme je les aime !!! bonne journée sous la neige !!! (A toulouse)
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog !<br /> Merci pour ce jeu, les cadeaux proposés font très envie !
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à ton joli blog!!<br /> Tes cadeaux sont trés beaux et j'aime beaucoup ces couleurs tendres!! Bonne journée
Répondre
B
Très bon anniversaire et longue vie à votre blog !
Répondre
M
Je vous souhaite un bon anniblog et longue vie à celui ci .Je participe volontiers à votre jeu .Les lots sont très beaux.
Répondre
P
Joyeux Anniblog!!!! J'espère pouvoir te suivre beaucoup d'années plus!!!!<br /> <br /> Bisous de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
V
Bel anniv' à toi !!<br /> 3 ans...comme moi ! longue vie bourrée d'idéeS à ton blog,<br /> La Chichis
Répondre
S
Trés beaux cadeaux, je dirai même magnifiques.<br /> J'espére être tiré au sort car j'adore le lot n° 1.<br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> Sonia
Répondre
Joyeux anniversaire a ton blog, j'espère que bcp d'autres suivront ;)<br /> De bien jolis cadeaux...<br /> Belle soirée<br /> Nathalie
Répondre
C
Bel anniversaire a ton blog aux tons poudrés !Bravo pour ces Trois annees de partage.<br /> Hors concours, tu m'as deja merveilleusement gâtée. Alors bonne chance aux gagnantes.<br /> Bisous neigeux.
Répondre
A
Ho la la comme c'est trop beau !!! Très bel anniblog et merci pour toutes ces belles choses. Bises
Répondre
C
Joyeux anniblog !! De gros bisous pour l’occasion et trop chouette ce jeu !! Merciii !! Cil
Répondre
C
oh que de beaux cadeaux, c'est que du bonheur çà...bonne soirée bzbz Clau
Répondre
C
A²h oui 3 ans !!!je tente ma chance!!!!!pour tes belles créations!!!!
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link