Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:18

Voici mon deuxième carré brodé d'après une grille de Véronique Enginger trouvée dans le magazine Création Point de Croix Nov/Dec 2011. J'ai souhaité changer un peu de montage, c'est donc là que j'ai un peu triché puisque comme vous l'aurez remarqué ce n'est plus vraiment un carré... J'ai brodé cette grille en 1 fil sur 1 fils (mini cadre Maison du monde)

 

Les-petits-carres-de-Catherine 4506

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable broderie qui sent bon la saison des fêtes de fin d'année.. que j'aime tant! Bravo ! J'aime beaucoup le cadre aussi... et la maison qui est derrière... D'où vient-elle ? Peux-tu me le dire<br /> ? Bisous.
Répondre
M
Quel beau tableau, cet ardoise avec cette boderie est superbement mis en valeur.<br /> ces carrés sont tous beaux.<br /> c'est un plaisir de se promener chez toi j'aime les couleurs tendres et douces.<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine, tes petits sont toujours adorables.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !! bises, val
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Val.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un carré qui devient rectangle : tu as réussi l'impossible équation.
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, je suis une surdouée extraordinaire !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est ravissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
<br /> <br /> Meci beaucoup Tinou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh!! ta broderie est trop mignonne et joliment mise en valeur.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh qu'elle est mignonne ! j'aime beaucoup ! Poupette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ! (et presque de saison...)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maminou.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ravissant ton petit carré !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe broderie.<br /> Dominique
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est adorable comme tout, une jolie décoration pour noel<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Oh je la reconnais la p'tite ardoise maison du monde!!!<br /> Tu as eu une très bonne idée là, ta broderie est joliment mise en valeur!!<br /> bises & belle soirée<br /> mat
Répondre
I
J'adoooore ! Bonne soirée !
Répondre
C
Il est superbement réussi et mis en valeur.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie broderie, tout à fait adorable dans ce ravissant cadre.<br /> Excellent Dimanche.
Répondre
T
C'est une bonne idée de les finitionner au fur et à mesure. Ce nouveau p'tit carré est adorable dans ce joli cadre !
Répondre
R
BEL ANCADREMENT POUR UNE RAVISSANT BRODERIE<br /> BON DIMANCHE<br /> BIZZZ<br /> ROSE
Répondre
R
Très joli choix, je ne connaissais pas cette grille, ton montage est mignon comme tout!!!
Répondre
C
C'est très nature, très joli !! Cil
Répondre
E
Bravo, il est très réussi ! Bises et bon dimanche !
Répondre
N
Très joli modèle et un bel encadrement. Bisous
Répondre
C
Peu importe qu'ils soient carrés ou autre ... Qu'elles sont belles toutes ces broderies !<br /> Beau dimanche à toi. Cath
Répondre
N
c superbe j'adore! bisous
Répondre
C
Adorable grille !<br /> Moi aussi, j'ai brodé des rectangles ;)<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
S
très belle réalisations, toute en finesse félicitations bonne journée
Répondre
L
Une bien jolie broderie très fin !!<br /> Bisou Lolo
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link