Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:07

J'ai toujours une  tonne de projets en début d'année mais j'ai rarement le temps de tout faire... alors que peut être en le notant noir sur blanc (ou rose sur gris) je serais obligée de tenir mes projets j'usqu'à la fin... Voilà, je n'ai pas tout mis puisqu'il y a aussi des surprises pour les copines et certainement des imprévus ou coups de coeur.

Attention la MAC va chauffer...


Maintenant c'est à vous, qu'avez vous prévu pour 2011 ???

 

IMG_2326.JPG

(Tout en patch'... de Corinne Crasbercu)

IMG_2323.JPG

IMG_2324.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2325.JPG

 

 

 

(Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez)

IMG_2321.JPG

IMG_2320.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2322.JPG

(Lin et dentelle de Chantal Sabatier)

 

IMG_2317.JPG

IMG 2319

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh là là mais c'est bien beau tout ça et ça promet de belles choses<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes livres qui donne des envies de réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux livres pour réaliser des merveilles, mais quel dommage que les journées soient si courtes !!!<br /> Comme toi, j'adore les beaux livres que l'on peu feuilleter encore et encore.<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ces livres tout fait envie!!! mais le temps manque la plupart du temps pour réaliser toutes ces jolies choses<br /> douce soirée<br /> talou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis projets en perspective!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils ont l'air très sympa ces livres et donne bien envie de tout faire.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> Je constate que tu es comme moi, des projets plein la tête, ça y est j'ai mis en ligne le cadeau de maman " reve d'enfants" avec la grille que tu as eu la gentillesse de me faire, j'ai un peu<br /> modifié , fallait que ça rentre dans son carré de dentelles.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année (il est encore temps).<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il sont sympas tous ces livres, j'ai le dernier.. merci de ton comm chez moi, tu m's fait rire en parlant del'image et de ton amie, c'est exactement ce que nous nous étions dit en découvrant cette<br /> illustration d'où le coussinet....belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ils me font rêver tes livres!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog grace à ton passage "chez moi".<br /> Tes prévisions creations pour cette année me paraissent tres jolies. Je ne sais pas faire de "patch" mais j'avoue que c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce livre m'a l'air intéressant... merci pour l'info<br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j ai acheté lin et dentelles ,il est trop beau pour ne pas craquer devant d aussi merveilleux modèles;-)) j ai hâte de voir tes réalisations, qui sans nul doute seront éblouissantes ♥ ;-D<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis projets avec ce tissu Green Gate je crois, j'adore<br /> cela regorge de fraîcheur et de pureté, j'ai un site à te recommander je pense qu'il te plaîra REVES D'enfants<br /> www.mochetmaguy.canalblog.com en plus il ya un petit quiz<br /> laisse lui 1 com elle appréciera elle débute<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, le lien de marche pas peux tu me le remettre ?<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolies sources d'inspiration !<br /> Je te souhaite une Belle & Douce année 2011.<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela promet !! ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des tonnes de jolies créations à réaliser et quand on a des doigts en or comme toi, ces livres doivent étre des trésors à consulter !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les petits projets nous motivent toutes en ce début d'année et je vois que tu ne manques pas de belle idées !<br /> Bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes livres...Le 3ème me fait de l'oeil aussi! Merci de ton petit passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Rohh quel beau panel de projets !<br /> un grand faible pour lin et dentelles et la pochette !<br /> Mes projets ???? finir ma collection de BC !!!! et les encadrer pour les avoir tous sur mon grand mur d'entrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis projets ! Qui me tenteraient bien aussi car j'ai les livres dont ils sont extraits mais je ne me fixe pas d'objectifs, je marche au coup de coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque complet sur les deux plaids ^^ tu as de beaux projets,j'espére que tu trouveras le temps de tout faire.<br /> Pour ma part si j'arrive a finir mon casier se sera deja super!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien beaux livres - tout fait envie ! bonne année et belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces livres regorgent de merveilleux projets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes gentils petits mots , je rêve de faire un dessus de lit en patch, tout blanc, mais ça je ne sais pas faire le patch !!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais apprendre le patch avec belle maman cette année!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> superbe ta nouvelle banniére<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces livres ont l'air bien sympa surtout le dernier....Bonne et douce soirée, Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui est difficile avec de si beaux livres c'est qu'on a envie de faire tout ce qu'on y voit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolie progets<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a longtemps, j'avais fait la découverte du Path, mais les costumes et les poupées ont pris le déssus. J'aimerai bien y revenir, mais pour des créations miniatures,mais pas forçemment au<br /> 1/12ème. Je vais donc suivre l'aventure sur ton blog. Une très bonne année pour toi Hèlène. Bisous de Lynette et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De jolis projets ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore "lin et dentelles" ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite avant tout une bonne année :-)<br /> j'ai prévu pour 2011 du patch, du patch et encore du patch mais dans des styles différents ( country, cosy, tilda, liberty) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link