Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:19

A mon tour de faire une longue pause... deux destinations .

 

3 semaines ici :

sainte-maxime-1

 

et une semaine ici :

 

piazza.jpg

 

Alors, vous savez où je vais ???

 

Allez je vous donne la réponse, car la deuxième ce n'est pas évident encore que Cil avait trouvé le bon pays.

Pour la première photo c'est Sainte Maxime (Var), j'y allais déjà dans le ventre de ma mère... et la deuxième c'est l'Italie un petit village du nom de Bettola (100km de Milan), les origines de Mr au bois de roses.


Bonnes vacances à toutes et à très bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voilà un petit mot pour marquer mon passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tes vacances se passent bien et que tu as du soleil. Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau ! tu vas passer de bien belles vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peut étre es tu rentrée de ces charmants endroits ?<br /> N'oublie pas de nous montrer les photos de ces jolies régions !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas retrouvé ton adresse mail, peux-tu me contacter ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellentes vacances, profites-en bien !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça sent bon le sud tout ça !!!<br /> régales toi bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles destinations ..profite bien de tes vacances<br /> bises<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors bonne vacances !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de très, très bonnes vacances, profite un maximum du paysage. C'est le beau temps assuré, chez moi dans l'Hérault, il fait super beau. J'aime beaucoup le Var, je suis allée souvent à<br /> St Raphaël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de merveilleuses vacances,a bientot,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite de bonnes vacances. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La deuxième photo ressemble beaucoup à mon village provençal....<br /> Belles vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ou en Italie ?? ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur la deuxième photo, il y a écrit Pia... Serait-ce ça ?? Sinon, je ne sais pas !! Bonnes vacances en tout cas !! Profites en bien !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien non ! je ne connais pas ! bonnes vacances ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas où tu vas mais je te souhaite de passer d'excellentes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link