Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 11:17

Catherine est une très bonne amie de ma Maman certainement sa meilleure amie...

Elle voulait lui faire plaisir avec une boîte personnalisée, ni une ni deux,

j'ai sauté sur mon aiguille.

 

Merci de votre indulgence pour l'initiale car c'est la première fois que j'en brode une aussi grande,c'est beaucoup plus simple quand c'est petit !

 


boite catherine 

 

 

Merci à vous toutes, pour vos très gentils commentaires du post précédent.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tres joli motif rassure toi LN magnifique broderies commes toujours ;). ;)
Répondre
K
Nouvelle chef ^^ et des doigts de fée ;), c'est magnifique Ln!!! ( tu as tellement de talent !!)
Répondre
K
c fait j 'espere que tu as bien reçu. bisous
B
superbe!
Répondre
L
Cette boîte est magnifique....et l'initiale très réussie....félicitations....très délicat
Répondre
F
Je crois que tu as réussi a lui faire plaisir, cette boite est superbe.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est magnifique ta lettre j'aimerais bien être aussi douée<br /> bises<br /> karen
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen c'est très gentil, mais quand je vois tes merveilles je suis sûre que tu peux faire encore mieux que moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime ! Aucune indulgence ! J'admire d'autant que je ne sais pas faire... Une très jolie boîte. Douce journée. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûre que tu sais faire mieux avec tes doigts de fée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca a pourtant l'air parfait
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cécile. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cette boite, tu peux être fière de toi. Belle journée FAb
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fab, justement je ne suis jamais contente de moi, c'est pour ça que je met une photo de mes ouvrages sur le blog avant d'offrir l'objet... Vos commentaires m'aident.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est parfait !!!<br /> Très jolie !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
*
c'est tout simplement superbe!!! qu j'aimerai savoir broder ainsi ... de plus la lettre "C" correspond à celles de mon nom et de mon prénom...sourire !!<br /> un grand bravo et biz'
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamijoli, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie lettre brodée!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
ravissant.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ann.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vu comme ça je ne perçois aucun défaut, et je suis sûre que tu est très difficile envers toi-même ... C'est une très jolie boîte ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison je ne suis jamais satisfaite de mes ouvrages, grace à tous les commentaires, je sais si je peux offrir l'objet ou pas... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trés joli travail, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!<br /> Ton ouvrage est très raffiné!<br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ta lettre est parfaitement réussi quel finesse cette boite est ravissante !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi je la trouvais fade... mais la destinataire est très heureuse alors... Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très réussi! Bravo à toi, ta p'tite boîte est charmante! Gros bisous.<br /> Lali
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lali.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
olalala c'est super joli bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Hélène, que c'est joli...<br /> Tu es trop forte ;-)<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille avec moi ! Bisous Joelle.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as toute mon indulgence, c'est tout simplement magnifique ! Très raffiné j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> lili
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je la trouvais fade mais Catherine est ravie. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
c' est aussi mon initiale (Cécile) et je trouve que c'est vraiment très beau et bien fait. L' amie de ta maman a dû être ravie !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Catherine était ravie, c'est drôle, vous êtes beaucoup a avoir un prénom qui commence par un C.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli, chic, élégant, raffiné... j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme elle est belle cette initiale...elle va être enchantée Catherine!!!<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Catherine était ravie. Merci de ta visite Françoise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est ravissante cette initiale, c'est la mienne ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes visites Cath. Bises.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse, superbe cadeau!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Albéna. Belle journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ravissant<br /> broderie ou boutis??<br /> dommage impossible d agrandir l image<br /> douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Broderie, il faut encore que je m'entraine pour le boutis mais ça viendra... Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais elle est magnifique cette initiale!!!!<br /> Un grand bravo!...Elle a dû faire plaisir!<br /> Plein de bisoussss...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui l'amie de Maman était ravie, merci pour tes visites Béa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle délicate broderie, félicitations car c'est magnifique et les détails du montage sont parfaits pour la mettre en valeur bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Stacy. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très délicat..bravo...j'aurais bien voulu que ma maman soit la meilleure amie de ta maman !!!!....lol<br /> <br /> belle continuation<br /> <br /> gwen
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwen, l'amie de Maman était ravie.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout simplement magnifique ! Félicitations !<br /> Douce journée.<br /> LN
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, Catherine était très heureuse.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas d'indulgence nécessaire car elle est juste magnifique! Vraiment superbe, les couleurs, les détails, j'aime TOUT! Bravo à toi, bise.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Très belle journée.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link