Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 13:48

Merci à toutes pour votre participation, merci à mes fidèles lectrices et bienvenue aux nouvelles. Vous avez été  très nombreuses : 96

 

Félicitations à...

 

...Catherine du blog "Thé Framboises" N° 93

 

Il y a une deuxième gagnante, non pas par tirage au sort mais tout simplement parce que j'ai adoré son commentaire tellement original. Je le partage avec vous :

 

Commentaire de Solange

 

J'ai... descendu dans mon jardin :

 

Au bois de roses...

J'y ai vu de belles choses

Je m'inscris à la news, j'ose...

J'aime les roses... le rose

Le vert et les vers...!

J'aime ta déco

Jolie Mise en scène

Cadeaux... Cadeau

Bi-Anniversaire

BRAVO

C'est Fête

Rosettes pomponnées Pâquerettes

Annoncent l'orée de Pâques

Oreiller de Douceurs

Hum !... Grillette de Cathy

Du Chalet des Pérelles

Je craque pour l'oiseau bleu

Je croque les rouges cerises

Noeud Pape charm's d'antan

C et C Mon Monde...

Je me reconnais

Talée de Muscaris bleus

Cerisiers roses

Et pommiers blancs

Chantons avec notre coeur

Aux envolées de galons

A l'unisson...

Je clamerai ma joie

Réjouissance

A double sens...

Bises croisées x x x

Je m'en vais au bois de roses...

 

IMG 2630

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir et bravo à l'heureuse gagnante mais aussi sincères félicitations pour le beau message de Solange !!<br /> Bonne soirée et bises de bonne continuation<br /> Pensées chaleureuses<br /> MC
Répondre
T
tant pis ce sera pour une autre fois!!<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
N
Bravo aux gagnantes et plus particulièrement à Solange pour son superbe commentaire-poème. Bisous
Répondre
P
C'est magnifique.
Répondre
P
Mes felicitations aux gagnantes et merci à toi, ma belle!!!<br /> Bisous,<br /> Pilarín
Répondre
M
Un grand bravo à ces heureuses gagnantes.<br /> Le commentaire est superbe.<br /> Bon WE.
Répondre
C
Pfff encore perdu....<br /> félicitations aux 2 gagnantes<br /> à bientôt<br /> biz<br /> mat
Répondre
B
félicitations aux gagnantes ,très joli poème bisous betty
Répondre
L
Bravo à Catherine et Félicitations pour le poème !
Répondre
T
C'est plutôt rare que je participe aux jeux, alors je suis vraiment ravie et te remercie !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !! Biz, Cil
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link