Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:46

Voici ce que j'ai reçu de la part de Sophie "So'scrap" link , n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait de magnifiques faire-parts.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu...

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu-4297.JPG

 

Les-merveilles-que-j-ai-recu-4298.JPG

Une très jolie boîte à thé...

Les-merveilles-que-j-ai-recu-4301.JPG

Des petits cakes aux carambars, des guimauves...

Les-merveilles-que-j-ai-recu-4304.JPG

Un pose thé, une jolie bougie cupcake, un magnet macaron, une boule à thé et du thé earl grey.

 

Merci beaucoup Sophie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie ! jolie ! la boîte à thé. Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Sophie est très douée, je profite de ma boîte tous les matins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est sublime et tellement Girly =)))
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai quelle est superbe, sophie est très douée.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie boite bise<br /> cristina
Répondre
N
mince alors je pensais être abonné à ton joli blog mais pas du tout !!! j'y remédie de suite bisous
Répondre
S
c'est vraiment superbe ! que de jolies choses
Répondre
C
C'est superbe, plein de douceur et de romantisme. Très shabby ! Belle fin de dimanche, bises, Marie-Jo
Répondre
S
que de belles et bonnes choses !!!! bisous en passant, petite pause sur le net (trop courte depuis quelques mois pour rattraper mon retard ! brrr !) et ce soir, un nouvel appliqué en Liberty qui<br /> m'attend...
Répondre
T
Tout est joli et si doux !
Répondre
T
C'est ravissant tout ce rose!<br /> Belle journée Tinou
Répondre
K
superbe échange tout est magnifique bravo à vous 2<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
C
voilà une bien jolie et bonne farandole......bonne semaine bz
Répondre
S
que de merveilles !<br /> j'adore !
Répondre
M
Tu dois être très heureuse d'avoir reçu de telles merveilles.<br /> Joli pour les yeux et bon pour le palais !<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bises
Répondre
C
Un swap qui nous fait rêver.. J'adoore !! Cil
Répondre
C
Dans cette boite , du rose pour la douceur et pour décorer cet écrin , que de subtiles découpes pour en faire une petite oeuvre d'art !
Répondre
N
Wahoo ! C'est absolument Magnifique !<br /> Quel beau travail.<br /> Bises.
Répondre
J
C'est très joli mais aussi très apétissant tout ça !<br /> Merci pour ton adorable visite.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
V
des cadeaux charmants, tout en douceur...
Répondre
L
Ohhhhh trop bien une boite remplie de douceurs ^^<br /> Un bien bel échange !!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
D
Que de jolies choses, la boîte est superbe.<br /> Dominique
Répondre
C
Trop bien!!!! J'imagine combien ça a du te faire plaisir!<br /> C'est vraiment chouette l'amitié!<br /> Bises.
Répondre
N
Ce sont des magnifiques présents, la boite est superbe<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
C
MAGNIFIQUE! elle est vraiment trop belle ta boîte à gourmandises!!! j'adore cette douceur que procurent les tons rose<br /> belle semaine<br /> bises<br /> mat
Répondre
N
Absolument magnifique. Un très joli travail de scrap et une garniture sublime. J'adore. Tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
M
bonjour et merci pour ce très beau partage en photos<br /> un très joli présent reçu qui ne peut que faire plaisir car réalisé avec beaucoup de soin et de tendresse<br /> J'espère que la semaine commence au mieux pour toi et je te souhaite bonne continuation avec de chaleureuses pensées<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
D
Tout est à croquer!!!<br /> Françoise
Répondre
L
c' est tout mignon!! la bougie est superbe à bientôt betty
Répondre
L
c'est trop chou !
Répondre
J
Whawww!!!!<br /> De très jolies créations... tout en douceur, et pour les filles, c'est vraiment craquant!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link