Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:27

 

BDO

 

Une magnifique boutique en ligne qui vous propose des objets pour la maison dans un style chic. Vous pourez aussi faire personnaliser les objets que vous aurez choisi. Des prix pour toutes les bourses et un contact très sympathique.



Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche...




SB03pte

SB125pte.jpg










SB102pte.jpg


SB093pteSB068pte



NM102pte


Moi j'ai craqué pour un valet gris pour l'anniversaire de Monsieur, maintenant il ne peut plus laisser trainer son costume...


NM120pte.jpg


Pour vous offrir toutes ces merveilles c'est ici :link

www.lessoeursdumarquis.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> Merci pour votre réponse. Le gros problème de ce site c'est que l'on ne peut accéder aux rubriques "conditions générales de vente" (impossible de rentrer dans celle-ci) "commander" ou "nous<br /> contacter" aucune réponse. Pas très courtois.<br /> <br /> Cordialement.<br /> sacha146
Répondre
S
Il y a effectivement de beaux objets, mais je me pose des questions sur ce site qui malgré plusieurs messages pour commander ne répond jamais.
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis désolée, je ne les connais pas personnellement, j'avais passé commande ça c'était très bien passé, j'ai même reçu des voeux pour l'année 2012...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les soeurs du marquis j aimerais leur passer commande mais impossible ni de rentrer en contact avec eux dommage j attend une reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> je souhaiterai contacter les soeurs du marquis mais je n'ai pas eu de réponse par mail avez vous un telephone ?<br /> Je vous remercie à l'avance.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> holala , je ne connaissais pas cette boutique en ligne, mais tout y est magnifique !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link