Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 14:42

Voici ma trousse pour l'opération "Solidarité Togo" organisée par Aurélie link

 

 

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---5615.jpg

 

C-est-moi-qui-l-ai-fait---5611_1.jpg

Tissus : (jean + étoile rouge)  Ma petite mercerie link  (rayures + ruban) ebay boutique Oriental Direct link

 

Vous avez encore le temps de faire une trousse pour les enfants du Togo,

allez -y les filles !!!

 

 

togo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est jolie et fonctionnelle, cette trousse!
Répondre
B
bravo pour cette adorable trousse.<br /> belle soirée<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment belle cette trousse qui prendra place dans le sac d'un petit écolier tout fier !
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'avec de bons outils ce petit écolier pourra bien travailler. Merci de ta visite Christelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'en ai faite aussi deux... .quand c'est pour des petits malheureux il faut foncer. Bises FAb
Répondre
S
<br /> <br /> oui je les ai vu sur ton blog, elles sont superbe, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est très jolie ta trousse<br /> Aucun doute qu'elle fera le bonheur d'un petit garçon<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, je me suis inscrite à ta news. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est très jolie, ces charmants détails lui donnent beaucoup de charme.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitation pour cette action très généreuse.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie mais ce n'est qu'une goutte deau...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique!<br /> Douce soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Saph, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique réalisation ! Je n'ai hélas aucun talent de couturière.... Mais je suis solidaire de l'idée et de l'initiative ! Bises, belle soirée, Marie-Jo
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas grave tu peux toujours passer l'info sur ton blog, c'est déjà bien.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta trousse est superbe!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon mercredi ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> Karine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jolie trousse qui fera plaisir à un petit bonhomme<br /> doux mercredi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère... des outils pour bien apprendre.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie initiative !! Cil
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe bravo à toi tu vas faire un heureux!!!<br /> bises<br /> mat
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe trousse. Un enfant sera enchanté grâce à toi. Une belle action, un beau geste. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne, j'aurais peut être dû faire quelque chose de plus mixte...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Nathalie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est trop belle, ta trousse!<br /> Autant la mienne est destinée à une fille que la tienne sera pour un p'tit gars!!!!<br /> Plein de bisous gelés...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, la tienne est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super jolie ta trousse !!!<br /> La mienne aussi est prête , j'attends celles de mes copinautes pour les montrer !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir, connaissant ton travail je suis sûre qu'elle sera superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà qui fera une heureux, très jolie trousse bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Stacy.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ta petite trousse est une merveille ....<br /> Cela va faire la joie d'un petit garçon...<br /> Belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> De quoi bien travailler !!! merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir et bravo pour cette superbe trousse et cette formidable idée!!!Je ne suis de retour à la maison que depuis samedi car rentrés il y a une semaine nous avons du repartir pour un problème de<br /> famille...un mois en tous loin de la maison avec la période des fêtes...faut se remettre dans le bain!!!lol<br /> J'espère que tout va pour le mieux de ton côté et que la semaine commence bien<br /> Mes plus chaleureuses pensées et bises<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de grave j'espère... Je suis très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie trousse!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiment superbe ta trousse. Bises FAb
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil, merci Fab.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, elle est magnifique!<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
sympa aussi la tienne... Bises FAb
Répondre
J
très jolie cette trousse !<br /> j'en ai réalisé une aussi ! elle part au courrier cette semaine....
Répondre
S
<br /> <br /> La mienne partira samedi prochain. Aurélie a réussie à réunir le bon nombre alors c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique ! bravo !<br /> Belle soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup ta trousse je viens de poster la mienne à Aurélie<br /> j'ai hâte de découvrir toutes les trousses<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle a fait un post ce matin avec quelques photos, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien belle action
Répondre
S
<br /> <br /> Une goutte d'eau dans un océan...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe cette trousse pour une belle action.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Nat.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie trousse !<br /> Tu vas faire un ou...une heureuse !!<br /> Bisous tout blancs.
Répondre
S
<br /> <br /> Certainement un petit garçon...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bellissimo!!!
Répondre
N
très jolie c une belle initiative bisous
Répondre
E
très jolie!!!
Répondre
M
Elle est superbe ta trousse !!!<br /> J'ai aussi répondu à l'appel d'Aurélie (mes trousses sont parties samedi) ... je souhaite vivement qu'elle obtienne le nombre de trousses espéré !<br /> Bisous et belle fin de journée.<br /> Marie L.
Répondre
Z
une tres belle idée solidaire..<br /> douce fin de journée
Répondre
A
elle est très sympa!
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link