Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 08:17

Bonjour à toutes,

 

Je tente de vous donner de mes nouvelles avant que mon PC se coupe... Je suis très en retard pour vous montrer la photo de ma 4e étape du SAL de Cathy et Jennifer...

 

C-est-encore-moi-qui-l-ai-fait-- 6915-copie-1

 

Voici enfin quelques bricoles pour la kermesse du collège de mon Thomas.

 

sal etape 2 050

 

Une boîte avec une parure collier bracelet comme dans l'article d'avant.

 

sal etape 2 079

 

sal etape 2 082

Une pochette lin, dentelle sur mousseline et petite perle bouton.

 

 

 

Et enfin pour vous...

 

Fleurs 6918-copie-1

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est la premiere fois que je vois cette grille et elle a l'air magnifique...ce qui est bien à être en retard, c'est que je vais vite la voir au fur et à mesure des articles lol !!!<br /> un petit coup de coeur sur la petite pochette grise... que de finesse...
Répondre
U
vraiment craquante ! quelle belle idée !
Répondre
T
beaucoup de douceur dans tes jolies créations tu as du faire des heureuses<br /> douce soirée<br /> Sophie
Répondre
S
Belle kermesse en vue avec de si beaux ouvrages!!<br /> biz<br /> nadine
Répondre
T
Tout si doux et délicat ici ! Succès garanti pour la kermesse . Belle avancée, ta pochette a une jolie note romantique.<br /> Merci pour ces ravissantes roses .
Répondre
F
sympas ces articles faits pour la kermesse, ils ont du rencontré un vif succès. Biz et bon week-end FAb
Répondre
C
De très jolies réalisations,<br /> et une tr§s jolie découverte<br /> A bientôt,Clara
Répondre
S
Ton sal est superbe sur du lin blanc!<br /> Tu as encore fait des merveilles pour la kermesse!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
L'ouvrage de ce sal est d'une grande douceur et tes ouvrages pour la kermesse sont très délicats
Répondre
N
De très belles réalisations.<br /> Et la pochette, je craque, Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
U
La pochette est superbe. Et ta broderie toujours aussi belle. biz
Répondre
C
Hello, contente de te lire.. Ta broderie est superbe tout comme ce que tu as réalisé pour la kermesse. La pochette en lin est divine!! Cil
Répondre
K
tres belle avancée plus qu'une étape<br /> bravo pour tes ouvrages de kermesse ils sont toujours<br /> superbe<br /> bises<br /> karen
Répondre
D
J'aime beaucoup la pochette en lin... et le reste est également tout en délicatesse....<br /> douce soirée<br /> françoise
Répondre
A
J'aime TOUT! C'est super mignon! Bravo pour ton joli travail!<br /> Gros bisous de Belgique.<br /> Lali
Répondre
L
Le SAL est superbe ... que de belles realisations!<br /> Belle journée<br /> Lisa
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
C
Que de jolies réalisations!
Répondre
K
bonjour, tout est magnifique...j'ai participé au SAL merveilleux de Jennifer et Catherine....et je l'ai terminé, je ne sais pas comment je vais mettre en valeur cette broderie ( cadre,<br /> coussin...<br /> Tu as réalisé de jolies choses pour la kermesse...tu vas avoir du succès je n'en doute pas un seul instant !<br /> <br /> Merci pour ces belles roses (manque le parfum...)<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> karen
Répondre
N
le SAL est superbe jolie la pochette aussi bisous
Répondre
M
coucou sous le soleil en te remerciant vivement de tes partages (je suis peu sur le pc de mon côté car absente pendant trois semaines et depuis notre retour de quoi faire avec le beau temps!!) mais<br /> je suis toujours sous le charme de ce que tu partages si gentiment avec nous grâce aux photos!!!que de jolies réalisations vraiment!!!et toujours des mots gentils et de gentilles attentions!!merci<br /> vraiment avec de chaleureuses pensées et de gros bisous en espérant que tout va bien malgré tes déboires avec le pc!!<br /> gros bisous<br /> MC
Répondre
M
très joli tout çà bravo bravo !!!
Répondre
L
que de jolies choses !!! mais ta pochette gros coup de coeur ! elle est superbe !<br /> Annick
Répondre
Z
de douces créations<br /> jusque dans ton jardin...
Répondre
I
Tout est toujours aussi fin et délicat et bien sûr très joli !
Répondre
N
De jolies créations pour la kermesse du collège, qui trouveront preneur rapidement. Douce journée. Bisous.
Répondre
D
Tu as encore fait des merveilles !!! J'adore cette petite pochette si élégante !<br /> Bises et belle journée<br /> Marie
Répondre
I
Toujours de jolis réalisations un petit faible pour ta ravissante pochette.<br /> Isabeloe de zabroderie
Répondre
L
avec ces lots, la kermesse promet d'être belle !
Répondre
J
tu as de très belles roses, j'adore cette couleur....<br /> tu as fait de très belles créations qui n'auront aucun mal à être vendues...<br /> douce journée
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
R
très beau travaille!!!! bravo!!!!<br /> et merci pour cette merveilleuse rose!<br /> bises<br /> rosy
Répondre
M
Toujours à courir après le temps toi aussi !<br /> Ce sont de bien belles choses que tu donnes pour la kermess ! Ton Thomas peut être fier !<br /> Le SAL est superbe lui aussi.<br /> Amitié, MissVal.
Répondre

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link