Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 07:47

Voici ma deuxième étape pour le Sal printemps organisé par Cathy link et Jennifer link. J'avais terminé cette étape vendredi dernier mais mon PC fait le grève... Pas simple de transférer des photos et de taper quelques lignes quand l'ordi se coupe au bout de 5 min !


sal etape 2 001

 

Voici ma participation pour la vente de dimanche prochain pour l'association Cap Ouest qui aide les femmes qui sont atteintes ou guéries du cancer du sein.

C'est Pascale du blog Pur coton link qui a eu cette très bonne idée.


collier sachet

 


collier 008

 

Je suis désolée pour cette mise en page plutôt piteuse mais j'ai fait au mieux entre le l'ordi et la tablette. Merci à toutes pour vos visites.

 

collier 017

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens de vous découvrir grâce à Coton Cannelle. Vous avez autant de talent qu'elle. Je vois que vous aussi vous avez eu des mails méchants. Ça à l'air d'arriver régulièrement. Comment peut on<br /> être méchante avec des filles qui nous font rêver et qui passe du temps à nous faire découvrir leur talent. J'ai du mal à comprendre.<br /> Moi, j'aime passer un moment de détente en regardant ce que font les autres. Souvent, je pique des idées. J'aimerai faire mon blog mais je ne me suis pas encore lancée.Je n'écris pas toujours, mais<br /> le cœur y est. JE vous embrasse. Merci<br /> Joelle
Répondre
C
Très joli, ce SAL !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
O
Quelle douceur! Tout cela est bien joli!<br /> Amitiés.
Répondre
C
Hello !! Merci de ta visite chez moi, cela m'a fait bien plaisir !! Une jolie broderie et une tout aussi belle création chez toi !! Bravo !! A bientôt, Cil
Répondre
M
Superbe cette parure, j'adore. Bonne soirée.
Répondre
A
C'est très joli!<br /> Gros bisous!<br /> Lali
Répondre
N
jolie participation bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week-end.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa, bonne continuation!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Adorable Sal et très jolie participation pour cette association que je ne connaissais pas!!<br /> Nous sommes toutes victimes de cette si " belle" technologie !!<br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui pas simple de jongler entre un PC qui se coupe au bout de 5 min et la tablette qui n'est pas idéale pour poster sur le blog. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
une merveille cette broderie<br /> douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et bravo pour tes créations et ta patience à nous faire partager les photos malgré les difficultés!!!je compatis!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, plus d'une heure pour écrire un tout petit post. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
S
des petites croix très délicates tout comme le superbe ensemble que tu as confectionné pour cette vente, félicitations c'est original et très fin, et en ce qui concerne la mise en page, je la<br /> trouve très bien et nettement mieux que la mienne ! bonne soirée, à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Stacy. Plus d'une heure pou écrire quelques lignes, l'horreur.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi j'aime ton joli post, ta parure est très féminine, et tes petites croix très douces !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, de jolies petites croix grâce à Jennifer et toi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce collier fait de perles et ficelle, le précieux et le rustique.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli post et belle contribution pour la vente de ce week-end<br /> Nous sommes mardi, j'espère recevoir cette jolie parure avant samedi !<br /> Merci aussi à toutes les blogeuses qui ont répondu à mon appel<br /> Un article prochainement su mon blog<br /> Je te mail dès que je reçois ton paquet<br /> bise<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Pascale, j'espère que cette parrure trouvera preneur.<br /> <br /> <br /> Bonne vente pour dimanche.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
De ravissantes petites croix...j'aime beaucoup ta parure, elle est très originale<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je n'ai rien inventé pour les bijoux j'avais acheté un bracelet comme celui-ci sur le blog Par un beau matin d'hiver.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Hélène<br /> Superbes petites +++, une broderie annonciatrice du printemps!<br /> Ton bouquet est magnifique, j'ai les mêmes jolies roses, roses à côté de moi, elle porte le doux nom de"Bella"ça leurs va bien ;-)<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Joëlle, j'adore l'association renoncules roses. Merci pour le nom de la rose,tu as raison Bella lui va très bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un vrai plaisir ce Sal !!!<br /> Bravo aussi pour ta très jolie participation à cette belle action !<br /> Bises et douce journée ...<br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai un vrai plaisir à broder,très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes petites croix sont bien jolies, j'aime aussi beaucoup la parure !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
c' est très joli et ta mise en page ... et bien elle est très bien, je trouve :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, trésorerie bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle avancée dans ton SAL. Et de jolis ouvrages alliant nature et féminité pour Cap Ouest. J'aime beaucoup. J'ai aussi envoyé quelques bricoles à Pascale que je n'ai pas encore mis sur mon<br /> blog. Douce journée. Bisous.<br /> PS : pour la mise en page, rien à redire...
Répondre
S
<br /> <br /> Plus d'une heure pour quelques lignes et des cheveux en moins !!! j'ai hâte de découvrir ce que tu a fais, certainement des merveilles.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante participation pleine de douceur !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie avancée de ce SAL très délicat et très raffiné.... et bravo pour ta participation pour Cap Ouest. J'y ai participé aussi (ma maman a eu un cancer du sein il y a 4 ans maintenant mais<br /> heureusement sans chimio...)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment une saleté de maladie ! ça change une vie. Qu'as tu fais pour la vente de dimanche ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mon ordi aussi fait des siennes je compatie...<br /> J'ai aussi terminé l'étape 2 l'étape 3 est en cours.....<br /> Belle partication pour cette cause !<br /> Sabelle de zabroderie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu hier sur ton blog que tu avais pris une sacrée avance mais impossible de laisser un commentaire hier soir ! ah la technologie !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />

 

Etoile a pois.1 th

 

abraca.jpg

 

link